1

Vie de Couple :la souffrance vous attire?


souffrancePour vivre le bonheur parfait dans votre vie de couple, voici comment les 30 prochains jours peuvent changer votre vie !

Cliquez vite ici

Subconscient et mauvaise programmation gâchent votre vie de couple

Tout ce que vous avez vécu surtout durant l’enfance de 0 à 15 ans ou plus reste dans votre subconscient comme les données dans le disque dur d’un ordinateur.L’éducation ainsi reçue a des répercussions qui peuvent vous gâcher votre vie de couple si vous n’en prenez pas conscience et n’agissez pas ensuite.

Les parents ont la lourde responsabilité, durant leur vie de couple, d’élever leurs enfants dans l’amour, le respect, la protection, en leur faisant prendre confiance en eux-mêmes. Des parents de ce genre il y en a à la tonne et au quintal.

Malheureusement, il y a d’autres parents qui élèvent leurs enfants autrement :

– dans le rejet

– l’abandon

– la violence

– le dénigrement etc.

Une fois adulte, les enfants issus de telles parents seront infailliblement attirés par des partenaires, amis, collègues qui vont leur faire subir les mêmes malheurs.

Il ne peut en être autrement, car ces enfants n’ont connu que cela.

A la limite, s’ils tombent sur quelqu’un de bien, de correct et d’équilibré, ils n’en voudront pas parce que tout simplement cette personne ne parle pas le même langage qu’eux.

Pourquoi certains parents sont-ils si mauvais ?

Ce n’est pas de leur faute, ces parents ont subi la même chose de leurs propres parents.

Heureusement, ce cycle peut être brisé à condition d’en prendre conscience pour que vos propres enfants ne reproduisent pas le même schéma à leur tour, une fois devenus adultes.

Dans un couple, si votre partenaire vous dit qu’il est jaloux parce qu’il vous aime, c’est archi faux. Il est jaloux maladif parce qu’il a un déséquilibre émotionnel.

Tant qu’il ne prendra pas conscience de cela et ne le traitera pas sérieusement, vous vivrez un enfer avec une telle personne.

Cela tombe bien si tel est votre cas ou celui de votre partenaire.

En effet, j’ai beaucoup de conseils, de trucs et astuces à partager avec vous en tant qu’ancien jaloux maladif moi-même.
Je vous apprendrai comment déprogrammer toute cette négativité en vous pour que vous viviez enfin heureux avec des personnes heureuses pour le plus grand bien de votre progéniture.

Pour commencer, télécharger mon rapport gratuit puis je vous enverrai sa version audio en MP3.

PS : Et vous, êtes-vous un jaloux maladif ou connaissez vous une personne de votre entourage (votre partenaire ou autre) atteinte de jalousie maladive ?

Racontez-nous votre histoire…
Cissé Le Périclytos

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 1 commentaires

Laisser un commentaire: