La méthode CEG ou comment Guérir de l’abandon et du rejet : (conscience-Emotions-Guérison)


abandonAccédez à la pleine conscience pour libérer vos émotions bloquées et guérir enfin.

D’abord, c’est quoi une émotion ?

C’est le point de rencontre entre la pensée et le corps physique ou l’action de la pensée sur le corps.

Combien de types d’émotion existe-t-il ?

En gros, il y en a 5 :

La Jalousie, la peine, la colère, l’amour et la peur.

Toutes les autres, telles que la tristesse, la joie, le dégoût, la tristesse etc., sont des variantes de ces 5 principales émotions. Il faut savoir les reconnaître, les ressentir et les évacuer. Les gens font souvent la confusion entre sensation, sentiment perception et émotion. Je tiens à votre disposition un document sur le sujet si cela vous intéresse.

Jusqu’à l’âge de trois ans grosso modo, nous étions heureux, maître de nos émotions. Quand on était content, on éclatait de rire, quand on était en colère, on le faisait savoir en criant, en cassant, en déchirant, quand on était triste, on pleurait puis on était soulagé, calme et surtout heureux. Vous l’avez peut-être remarqué, un enfant peut facilement passer de la colère à la joie parce qu’il a fini d’évacué l’émotion de colère. Les émotions, chez l’enfant sont fluides, elles circulent contrairement aux adultes à qui on a inculqué des normes de la société.

Pour guérir de l’abandon ou du rejet, c’est simple, redevenez un enfant.

Comment ?

Osez enfin pleurer sur une situation douloureuse liée à un événement de votre passé. Osez pleurer plusieurs fois, s’il le faut. Pour la colère, faites de l’exercice physique en courant  vite par exemple, si possible en criant si l’endroit le permet. Sinon, vous pouvez en courant grondez, tirez la langue en faisant ha ha, vociférer etc. Vous pouvez aussi dessiner ou réaliser un croquis sommaire de la personne responsable de votre colère et taper dessus à volonté.

Dans votre chambre, vous pouvez, sur votre lit ou par terre vous allonger à plat ventre et taper sur votre coussin ou le sol. Le but, c’est de libérer l’émotion bloquée en vous parce qu’on nous a appris à nous taire et à nous contrôler alors que c’est le contraire qu’il faut faire.

Vous pouvez, au cours d’une réunion ou après vous isoler dans les toilettes et exprimer votre colère en faisant le tigre presque en silence par des gestes, des sons et des souffles à peine audibles.

Une fois que vos émotions bloquées sont libérées, votre mental se calme et vous vous branchez sur votre subconscient, la porte d’entrée de l’Univers. Une fois que c’est fait, vous êtes en contact avec la lumière parce que nous sommes des êtres de lumière, emprisonnés durant notre vie terrestre, dans une enveloppe charnelle nécessaire pour expérimenter la vie sur terre en vue de croître et de s’épanouir. Nous sommes ici parce que chacun de nous est un champion qui a tout fait pour être ici-bas afin d’accomplir une mission particulière, c’est notre chemin de vie qu’il faut à tout prix découvrir. Nous le savions mais nous l’avons oubliée. Et pourtant, toutes nos cellules savent notre mission sur terre.

Une astuce :

En dormant chaque soir, demandez à votre subconscient de vous révéler votre mission sur terre, votre chemin de vie  Dès fois, ça marche ! A moins que l’auto-hypnose vous tente. En effet, c’est une méthode qui vous permet de prendre le contrôle de votre inconscient, de converser avec lui et de lui dire la transformation que vous voulez opérer dans votre vie. Votre bonus spécial, à la fin de la présente visite guidée, vous en dira plus !

Bref, apprenez à être joyeux, heureux et la lumière vous apparaîtra. Je vous assure que tout peut changer pour vous en un rien de temps.

Je le dit et le répète, libérez-vous de vos émotions bloquées, sources de stress et de maladies.

Vous pourrez aller sur Youtube, il y a plein de vidéos qui vous apprendront comment libérer vos émotions bloquées.

De cette façon, vous allez en finir avec la souffrance liée à un abandon ou à un rejet. Du coup, vous allez prendre confiance en vous et votre degré d’estime de vous augmentera.

Notez bien ces deux expressions : La confiance en soi et l’estime de soi car on en reparlera…

La suite, c’est dans quelques jours.

D’ici là, portez-vous bien et à bientôt.

Cissé Le Périclytos
Formateur en Jalousie Maladive

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire:

PDF GRATUIT: 7 SECRETS POUR VAINCRE LA JALOUSIE MALADIVE

[Denière édition: Novembre 2017]
Téléchargez ce ebook gratuit pour découvrir mes 7 secrets simples et efficaces contre la jalousie maladive
JE TELECHARGE
Déjà 1557 téléchargements
close-link