Loi d’Attraction et Jalousie Maladive

Loi d’Attraction et Jalousie Maladive

alt="Loi d’attraction et jalousie maladive "width="300" height="274" />

Attirez à vous ce que vous voulez et éloignez de vous ce que vous ne désirez pas !

 

Comment utiliser la loi d’attraction pour en finir avec votre Jalousie Maladive ?

Lorsque vous imaginez les pires scenarii concernant votre partenaire, vous focalisez sur quoi ?  Sur votre Jalousie Maladive évidemment.

Quel est votre état à ce moment précis ? Quels sont vos sentiments, vos sensations, votre ressenti ?

Vous êtes triste, en colère, dégoûté(e), n’est ce pas ?

C’est cela qu’on appelle le ressenti. Le ressenti a à voir avec les émotions, tandis qu’une pensée se loge dans la tête. Bien sûr, il y a une relation intime entre les deux mais elles sont différentes. En effet, l’émotion, c’est le point de rencontre entre la pensée et le corps physique ou encore l’action de la pensée sur le corps.

Tant que vous ne parviendrez pas à faire la différence entre pensée et émotion, vous allez beau vouloir traiter votre problème ou vouloir avoir cette belle voiture dont vous rêvez depuis toujours, rien ne se passera.

Saviez-vous qu’on peut penser à une chose et ressentir inconsciemment autre chose à la place de ce qu’on devrait normalement ressentir ?

Par exemple, vous vous dites, mon amoureux ou mon amoureuse est digne de confiance, il ou elle ne me trahira jamais ou ne me trompera jamais. En même temps, votre petite voix vous dit autre chose.

Elle vous dit en sourdine, sans que vous fassiez vraiment attention :

Oh que tu es bête, en ce moment même il ou elle est dans les bras de quelqu’un d’autre. Conséquence, vous vous sentez aussitôt mal, très mal.

Ou vous vous dites, j’aurai cette belle 4×4 un jour, ou encore, je bâtirai la maison de mes rêves, semblable à celle-ci dans pas longtemps. La même voix vous dit : Arrête de rêver mon gars, ça c’est impossible, ce n’est pas pour toi car tu as toujours été à la traîne.

Bien sûr, entre arrêter d’être un jaloux maladif ou une jalouse maladive et avoir une belle voiture, c’est différent mais le principe est le même: Vous désirez obtenir quelque chose ou atteindre un objectif.

Et là, il y a un conflit entre ce à quoi vous avez pensé et ce qui est venu de votre intérieur, votre ressenti.

« Il vous arrive dans le futur UNIQUEMENT des choses en rapport avec COMMENT VOUS VOUS SENTEZ MAINTENANT, à CET INSTANT PRÉCIS.

Ce sont vos pensées qui créent votre ressenti qui lui même attire à vous des choses en rapport avec sa propre fréquence ».

Dès lors, comment faire ?

C’est cette petite voix qu’il faut faire taire.

Comment ?

En changeant votre focus et en le dirigeant et en le maintenant ailleurs.

Où ?

Inscrivez-vous à la visite guidée du blog et vous l’apprendrez gratuitement.

http://lajalousiemaladive.org/visite-guidee/

Vous deviendrez ainsi maître de vos émotions. Vous ne laisserez pas un être imaginaire, l’autre, vous contrôler, vous dicter votre état d’esprit et votre vie.

Si vous arrivez petit à petit à baigner dans cet état d’esprit et à avoir les bonnes émotions le plus souvent pour ne pas dire tout le temps à la longue, votre subconscient travaillera pour vous dans ce sens. A savoir, il va attirer à vous des événements et des personnes qui feront que les émotions de base que vous aviez au départ se renouvellent sans cesse. Un cercle vertueux s’installe alors.

A l’opposé, celui ou celle qui a des émotions négatives de jalousie maladive attirera, de la même façon, des personnes et des événements qui vont amplifier les mêmes émotions négatives de base.

Et oui, le subconscient a ceci de particulier et d’extrêmement intéressant :

Il ne fait aucune différence entre le réel et l’imaginaire, entre ce qui est bon ou mauvais pour vous. Il cherche et trouve toujours ce qu’il a enregistré venant de votre partie consciente. Cette partie consciente étant bombardé par des milliers de pensées et de situations agit comme un filtre. Elle  choisit ce qui paraît être prioritaire à régler et passe tout le reste à votre subconscient. la mémoire de ce dernier contenant 10 milliards de cellules, classe parfaitement tout et se met au travail pour vous. Mais, n’oubliez pas, les matériaux de base viennent de vous-même. Vous êtes, en ce sens, le propre créateur de votre vie.

Pigez ?

Méditez sur ce qui précède et laissez-nous vos commentaires.

PS : N’oubliez pas de vous inscrire à la visite guidée du blog pour finir avec votre jalousie maladive :

http://lajalousiemaladive.org/visite-guidee/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*