Les ancrages

</a>…[/caption] alt="Les ancrages "width="300" height="274" />
Que dire sur les ancrages ?
Un ancrage est une association faite par votre inconscient avec un événement que vous avez vécu.

Je m’explique :
Je vous donne ci-dessous 3 exemples qui illustrent bien les ancrages.
Quand un jeune enfant met sa main au feu pour la première fois parce qu’il ne sait pas ce que c’est, il se brûle et il a mal. Qu’est ce qui fait qu’il ne recommencera pas puisque à 1 ou 2 ans, son intellect n’est pas encore suffisamment développé pour raisonner.
Eh bien, c’est son inconscient qui va associer le fait de toucher le feu avec de la douleur.

Autre exemple sur les ancrages :
Quand vous fumez pour la première fois et que vous avez des nausées, c’est le même principe d’association du fait de fumer avec le dégoût qui fera que vous ne recommencerez pas de si tôt.
Admettons maintenant que fumer une cigarette ou un joint vous ait procuré du plaisir, vous continuerez à fumer parce que votre inconscient a associé le fait de fumer avec du plaisir. Plus tard, lorsque vous aurez appris que fumer donne le cancer, vous serez tenté d’arrêter de fumer mais vous échouerez à plusieurs reprises.

Pourquoi ?
Parce qu’il y aura un conflit entre le conscient dont dépend votre farouche volonté d’arrêter de fumer et l’inconscient. C’est un fait bien établi désormais, lorsqu’il y a conflit entre le conscient et l’inconscient, ce dernier gagne dans 90% des cas et c’est énorme.
Le dernier exemple sur les ancrages qui me vient à l’esprit, c’est votre aliment préféré. Vous l’adorez même. Un jour, vous en mangez à tel point qu’il vous rend malade au vrai sens du terme. Subitement, cet aliment vous dégoûte désormais.

Pourquoi ?
Parce que le plaisir qui était associé à cet aliment par votre inconscient a été remplacé par la maladie. Votre inconscient associe désormais le fait de manger cet aliment avec la souffrance, la maladie.

Ce que je viens de décrire est valable pour votre jalousie maladive (où un ou des événements ont été associés à de la peine, à l’abandon, à la souffrance, à la douleur et vous ne voulez plus jamais vivre cette douleur), c’est pareil si vous avez un penchant pour la drogue, l’alcool, le sexe et j’en passe.

Bref, tous vos comportements indésirables que vous n’arrivez pas à changer facilement sont ancrés en vous par le biais du principe décrit ci-dessus sur les ancrages..

Heureusement, la nature est bien faite. En effet, il existe des techniques simples à mettre en pratique pour obtenir tous les changements voulus dans votre vie.

C’est ce que l’Autohypnose vous permet de faire.
J’ai moi-même été confronté à la jalousie maladive et au manque d’énergie, c’est l’autohypnose qui m’a guéri après plusieurs années de thérapie et de tâtonnement.

Si vous voulez vous aussi acquérir ces techniques, changez votre vie en arrêtant de souffrir et de vivre heureux pour le restant de vos jours, c’est très simple. Cela ne tient qu’à votre décision de prendre les choses en main.
Ça se passe ici:
https://solutions.hypnoliberation.com/formation-autohypnose…

C’est une formation vidéo avec des modules qui vous apprendront pas à pas à être autonome en Autohypnose et de changer votre vie prenant ainsi votre destin en main. Il y a un support qui répondra à toutes vos questions et je serai, en plus, à vos côtés moi-même car j’ai déjà suivi cette même formation.
Je vous garantis que vous direz bye bye à votre ancienne existence bourrées avec les ancrages inconscients qui dirigent votre vie actuelle.

Je vous souhaite le meilleur.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *