Jalousie et Moi Profond


Jalousie et Moi Profond:

alt=" Jalousie et moi profond="300" height="274" />

Vous n’êtes pas votre mental. Vous êtes le témoin silencieux qui observe la pensée, ressent l’émotion sans se laisser contrôler par elles et qui surveille surtout la réaction (vos schémas réactifs inconscients)

La jalousie n’est rien d’autre que la peur de perdre l’être aimé ou l’exclusivité de son amour.

Comment se débarrasse-ton de cette peur irascible ? C’est en s’éveillant, en devenant conscient. Comment arriver à l’éveil ?
Lisez jusqu’au bout les lignes qui suivent, vous le  saurez !

Je viens de mettre en ligne une formation-vidéo qui retrace la conversation future libératrice entre votre Moi profond et votre moi jaloux qui vous aidera à en finir pour de bon avec votre existence jalouse.

Cliquez sur le lien ci-dessous :

La plupart des personnes ignorent que chaque individu est doté de deux «moi» Le sur-moi , commandé par le mental subjectif ou mental ego qui cherche à comprendre et à analyser tout. Si vous saviez à quel point votre mental est un menteur et un manipulateur qui cherche à vous garder en esclavage toute votre vie ! En fait il a pris le pouvoir en délaissant son rôle de chauffeur de votre véhicule (le corps physique)

A l’opposé, il y a le Moi véritable (votre Être), relié au subconscient, des milliards de fois plus intelligent et plus puissant que votre mental subjectif. De ce qui précède, vous avez compris qu’on est un tout composé de Corps, Âme et Esprit.
Dès que vous émettez une pensée et qu’elle persiste, le mental subjectif la laisse au subconscient et passe à autre chose.

Votre subconscient ne sait pas analyser. Il prend ce que votre conscient (partie gauche de votre cerveau) lui donne comme « argent comptant » et se met à travailler avec.

Si c’est une pensée de jalousie maladive que vous émettez, il fera en sorte que des scènes de jalousie maladive attirant des émotions similaires que vous avez produites en pensant et en se focalisant sur votre jalousie excessive (maladive) se reproduisent encore et encore.
Le cercle vicieux s’enclenche alors et devient sans fin.

Si vous vous éveillez à cette réalité, plus rien ne vous fera peur à l’avenir.
Si vous voulez vraiment savoir comment ça marche, alors vous êtes à deux doigts d’avoir l’information qui changera votre vie. Tout se mettra à marcher comme vous le souhaitez comme par magie.

Je suis passionné par l’aide à apporter à ceux et celles souffrant de jalousie maladive au point d’en devenir un spécialiste.
J’ai lu des tonnes de livres pour comprendre l’origine de cette souffrance humaine.
Je voudrais vous faire profiter de mon expérience et donc vous faire prendre un raccourci.
Dans cette affaire de jalousie, votre cerveau y joue un rôle et vous saurez lequel.

Mais vous seul(e) pouvez décider d’en finir avec votre trouble émotionnel.
Dans la formation que je vous propose, vous aurez les clés qui vous ont tant fait défaut mais je ne peux pas vous faire franchir le pas, hélas.

Si vous êtes décidé, eh bien, c’est ici :

 

 
Peut-être, à bientôt alors!
Cissé Le Périclytos