Jalousie amoureuse vaincue : le renouveau

jalousie-vaincuePour lutter contre votre jalousie amoureuse, voici comment les 30 prochains jours peuvent changer votre vie !

Pour vaincre votre jalousie amoureuse Cliquez vite ici

On explique souvent les origines, les comportements et les conséquences liés à la jalousie amoureuse. La comprendre, la soigner, oser en parler, problèmes et crises de couple, comment sauver son couple…

Il est important également de s’intéresser à ce qui se passe après avoir maîtrisé votre jalousie amoureuse. Les changements qui s’opèrent et que les personnes ressentent sont une belle invitation destinée à ceux qui tentent de se débarrasser de la jalousie amoureuse. Ils constateront à quel point la vie est transformée de manière positive, pour eux-mêmes, leur couple et la famille.

En lisant les phrases qui vont suivre, vous pourrez vous rendre compte de ces changements :

– Je me sens plus calme depuis que j’ai maîtrisé ma jalousie amoureuse.

– Je suis en meilleure forme.

– Je m’interroge davantage sur les souhaits et les goûts de la personne avec laquelle je partage ma vie.

– Je dors mieux.

– On m’avait appris à me taire quand j’étais enfant. Je découvre qu’il est important de m’ouvrir aux autres en communiquant et en exprimant mes émotions honnêtement.

– Je me sens plus optimiste.

– Je m’occupe plus souvent des autres en leur posant des questions qui auparavant ne m’intéressaient pas.

– J’ai l’impression d’être plus amusant, plus sympathique.

– La personne avec laquelle je vis m’a raconté qu’elle avait passé une soirée entre amis. Je n’ai pas eu l’impression de réagir négativement. Un soulagement pour tous les deux.

– J’ai décidé de m’inscrire au tennis.

– Je prends plus de temps pour observer objectivement les éléments qui auparavant déclenchaient la jalousie.

– Avant, lorsque je me retrouvais seule, je passais mon temps à rabâcher le passé ou à construire un scénario dans lequel j’étais la pauvre victime délaissée. Quelle perte de temps !

– Avec ma compagne, nous parlons de nos caractères, de nos attentes. Nous allons ensemble au cinéma, nous allons dîner en amoureux. Je vais sans elle au club de gym, elle va sans moi prendre des cours de peinture. Je connais mieux maintenant les limites qu’on peut proposer à l’autre et je me rends compte que la jalousie maladive étrangle l’équilibre d’un couple.

– Je suis heureux car je me rends compte que mes crises de jalousie deviennent très rares et sont beaucoup moins intenses. C’est comme si je parvenais à mettre en place des déclencheurs qui me préviennent d’une intrusion de la jalousie.

– Il m’arrive d’être insouciant, quelle joie !

– Je crois que mes problèmes pouvaient être liés au fait que je craignais le jugement des autres.

– Je me sens délivré, comme c’est bon de ne pas tout le temps vouloir imaginer le futur.

Vous le constatez, affaiblir et vaincre sa jalousie amoureuse a des effets très bénéfiques. C’est bien un véritable renouveau. La volonté et la persévérance donnent à ceux qui les utilisent des capacités énormes pour vivre mieux et pour profiter de chaque jour qui passe.

PS: Et vous, êtes-vous enfin arriver à bout de votre jalousie maladive ? Si ce n’est pas encore le cas, n’oubliez pas de télécharger mon rapport gratuit disponible sur la page d’accueil et d’utiliser les outils que je vous conseille.

PPS: Racontez nous votre histoire

All Comments

  • merci

    diana juillet 25, 2015 10:53 Répondre
    • Merci pour cette appréciation et à bientôt pour d’autres commentaires

      periclytos avril 9, 2013 4:20 Répondre
    • Mais de rien
      Je reste à votre disposition
      Mon pseudo Skype: nyougo2

      periclytos juillet 25, 2015 10:28 Répondre

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *