Comprendre l’origine de votre jalousie maladive


Pour soigner votre jalousie maladive, voici comment les 30 prochains jours pourraient changer votre vie !

Cliquez vite ici

J’ai un cousin atteint de jalousie maladive qui a grandit avec sa mère. Il n’a pas connu son père. Cette absence du père s’est traduite par un manque affectif et émotif, d’où sa dépendance affective et émotive. C’est ce manque, donc cette dépendance, qui est à l’origine de sa jalousie maladive.

Il est né chez lui inconsciemment un besoin de reconnaissance, d’amour et de protection. Il a vu sa mère souffrir de ce manque d’homme à la maison pendant que les autres enfants avaient leur père et mère. Le père, dans son cas était absent, parce que mon cousin est né hors mariage et c’était un tabou chez nous qu’une fille non mariée ait un enfant dans ces conditions.

Par ignorance, sa mère n’a jamais daigné répondre aux multiples questions de son enfant. Tout le monde savait ce qui se passait sauf le pauvre. A la rentrée des classes, chaque enfant était accompagné de ses deux parents. Mon cousin voyait des papas venir s’enquérir des notes de leurs enfants pendant que c’est sa mère qui venait invariablement pour lui à l’école. C’était comme cela dans toutes les situations où les parents alternaient ou étaient tous deux présents sauf pour lui.

Il s’est renfermé petit à petit et a connu des moments de colère, de révolte même. A d’autres moments, c’était carrément la déprime voire la dépression. Il a commencé ensuite à déserter l’école, à se bagarrer avec les autres enfants et il en a blessés plus d’un.

Son oncle, le frère de sa mère, l’intellectuel de la famille, a fini par le récupérer et lui a appris la vérité quand il avait ses 16 ans. Mon cousin était très jaloux de nous autres et c’est cette jalousie maladive qui s’est manifestée plus tard à différentes étapes de sa vie, y compris dans sa vie de couple.

Quand je me suis occupé de mon cas de jaloux maladif, pour d’autres raisons, et que j’ai fini d’écrire mon rapport sur la jalousie maladive, je lui ai proposé de le télécharger et de le lire. Il  a tout compris. Il a décidé de se reconstruire à quarante ans passés.

Comme vous le montre ce cas, la jalousie maladive peut remonter jusqu’à l’enfance. Il est très important de trouver son origine exacte pour finir avec ce véritable poison de la vie de couple.

PS :Vous aussi pouvez en finir avec ce trouble émotionnel en téléchargeant mon rapport gratuit sur la question disponible sur le présent blog et/ou en me contactant par email à:

lajalousie04@gmail.com

Prenez bien soin de vous.
Mahamadou

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire:

PDF GRATUIT: 7 SECRETS POUR VAINCRE LA JALOUSIE MALADIVE

[Denière édition: Novembre 2017]
Téléchargez ce ebook gratuit pour découvrir mes 7 secrets simples et efficaces contre la jalousie maladive
JE TELECHARGE
Déjà 1557 téléchargements
close-link