Changez votre état d’esprit


Changez votre état d’esprit, oui mais c’est plus facile à dire qu’à faire me direz-vous ? Et j’en conviens. Seulement,c’est pourtant simple à condition d’avoir entre les mains certaines clés. J’ai décidé de vous livrer au moins une de ces clés dans les lignes qui suivent.

 

Ma certitude a été renforcée quand j’ai suivi, avec grand bonheur la formation de Fred Langourieux  qui dit toujours à ses étudiants: « Changez votre état d’esprit et vivez la vie que vous désirez »

Il porte le nom de « Hypnolibération: « Libérer son mental et changer de vie avec l’Autohypnose »

Je vous en parle plus bas.

Bon ceci dit, j’entends et je lis à longueur de journée des citations comme celles-ci :

« Nous sommes ce que nous pensons »
Kevin Trudeau

« Nous obtenons ou devenons ce à quoi nous pensons le plus souvent»
Earl Nightingale

« Pour obtenir plus, il vous faut d’abod devenir plus »
Jim Rohn

OK, mais seulement, des idées sombres nous envahissent sans qu’on en soit consciemment l’auteur. Quand cela arrive malgré nous, comment changer d’état d’esprit alors ? C’est simple. Il faut juste savoir que ces pensées viennent de notre inconscient quand on est en présence de certains stimuli de notre environnement. Certains auteurs disent que plus de cinquante mille pensées nous traversent l’esprit quotidiennement.

Tant que c’est des pensées agréables, c’est bon à prendre mais quand c’est des pensées sombres, désagréables, elles nous créent des états internes peu favorables. Ces états peu dynamisant comme la tristesse, la frustration, la colère, nous coupent en fait de nos ressources et nous rendent parfois impuissant.

Mais seulement aussi bizarre que ça pourrait paraître, notre inconscient qui agit ainsi nous veut du bien pourtant. En effet, si nous sommes en proie au doute quant à l’avenir, à l’angoisse et au stress, l’inconscient nous dit ceci : Attention, ces pensées sombres peuvent devenir réalité. Donc, il nous met en garde tout simplement. C’est ensuite à nous de faire le tri des pensées qui nous assaillent et de choisir de travailler avec des hypothèses qui nous sont utiles et de laisser aller celles qui ne nous serviront à rien. Oui, c’est vrai, dès fois, il n’y a rien de bon dans ce qui nous traverse l’esprit. Dans ce cas, dites OK, et remercier votre ange gardien (votre inconscient) et focaliser sur autre chose. C’est ce qu’on appelle la loi de la substitution en hypnose ou auto-hypnose.

Changez votre état d’esprit suite

Parfois des souvenirs douloureux du passé refont surface à la suite d’une simple remarque anodine de quelqu’un ou tout simplement comme ça, comme venant de nulle part. Dans ces cas là, c’est votre corps de souffrance émotionnel qui est activé par un stimuli de l’environnement sans que vous soyez vraiment conscient de ce stimuli. Si des émotions remontent, ne les réprimer pas car elles reviendront avec beaucoup plus d’intensité la prochaine fois. Accueillez vos émotions, reconnaissez les, ressentez les laissez les être là un moment tout en les observant tout comme on peut observer une pensée aussi. Vous n’êtes pas vos pensées ni vos émotions. Vous êtes plus grand que tout ça.

Vous avez en vous quelque chose de démesuré, plus vaste que vous mais en même temps, c’est pourtant vous. C’est comme la goutte d’eau de la mer qui s’envole au fracas des vagues et qui retombe dans la mer pour n’en faire qu’un. Vous êtes donc la goutte d’eau et en même temps l’océan plus vaste que la goutte mais de nature intrinsèque équivalente.

En fait, ce qui vous rend triste, malheureux même, c’est l’association que votre inconscient a faite avec un événement, autrement dit, c’est comment vous avez interprété cet événement, cette situation. C’est ce qu’on appelle un ancrage.

Heureusement, on peut changer tous nos ancrages. C’est un jeu d’enfant si vous le saviez ?

La Cerise sur le gâteau, c’est que dès que vous saurez changer vos ancrages, votre jalousie maladive ne sera plus qu’un mauvais souvenir, je vous en donne ma parole. Sympa, non ?

Je vous parlerai des ancrages un autre jour.

Si vous êtes pressé, envoyez-moi un email ici :
lajalousie04@gmail.com

Ou contactez-moi par Skype en précisant le but de votre demande de contact, mon pseudo, c’est nyougo2.

Conclusion:

Changez votre état d’esprit et vous serez heureux le restant de vos jours !

Je suis un exemple vivant et je voudrais vous faire bénéficier de tous les raccourcis pour vous éviter de tâtonner, de perdre du temps et de souffrir.

Anthony Robbins, l’auteur de « Pouvoir Illimité »  adit ceci: « Tout ce qu’un homme veut réaliser,il se trouve qu’un autre l’a déjà réussi. Il suffit de le copier pour arriver exactement au même résultat et éviter de passer des années de recherches nouvelles dessus. Vous n’êtes pas d’accord ?

Beaucoup de gens, bien souvent par ignorance, restent dans leur zone de confort parce qu’ayant peur du changement, de l’inconnue. Ils se disent, tiens, je ne suis pas si mal lotis, pourtant ils souffrent. Ils ne quitteront cette zone si rassurante que contraint et forcés par une souffrance extrême. C’est ce que Maxime Gréau appelle le syndrome ou la malédiction de la médiocrité.

S’ils savaient seulement que leur vie peut changer du tout au tout avec l’auto-hypnose ? Si vous êtes intéressés par le sujet, cliquez ici  pour accéder à une top formation en vidéo ou sur la bannière ci-dessous si ce sont les ebooks que vous préférez et retrouvez moi de l’autre côté.

Changez votre état d’esprit, cela s’apprend:

Votre Bonus, c’est une prise en main par nos soins durant tout le temps que vous en aurez besoin pour comprendre et pratiquer l’auto-hypnose. Je vous attends donc…

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire:

PDF GRATUIT: 7 SECRETS POUR VAINCRE LA JALOUSIE MALADIVE

[Denière édition: Novembre 2017]
Téléchargez ce ebook gratuit pour découvrir mes 7 secrets simples et efficaces contre la jalousie maladive
JE TELECHARGE
Déjà 1557 téléchargements
close-link